Aller au menuAller au contenu

Doyenné d'AmboiseActualitésDon pour les enfants de SOMO

Archives

Don pour les enfants de SOMO

Pour apporter votre aide à cette association qui chaque année nous sollicite. Retrouver ci-après tous les éléments nécessaire pour assurer vitre don.

Depuis plusieurs années, vous avez accueilli dans l’église Saint Denis d’Amboise, l’association « Les Enfants de Somo » pour vendre des produits camerounais au profit de l’école pour enfants malentendants dirigée par la Congrégation des Sœurs de l’Enfant Jésus – Nicolas Barré à Somo au Cameroun.

Je vous remercie pour l’aide que vous nous avez prodiguée lors de ces actions qui ont permis de récolter des fonds pour l’achat des fournitures scolaires et du matériel utilisés pour les cours et la formation professionnelle des élèves.

Malheureusement, l’association a été obligée de décider la suppression de cette vente caritative pour la fin de 2020, non seulement par respect des mesures de protection sanitaires édictées pour faire face à la pandémie du Covid 19 mais aussi parce que l’association n’a pas pu recevoir les produits camerounais pour ces ventes.

Pour tenter de pallier cette situation difficile pour le financement de l’école de Somo, je viens à nouveau solliciter votre aide pour alerter les paroissiens qui nous ont aidés au cours des années passées.

Tout d’abord, en espérant que le nombre des fidèles autorisés à assister à l’office dominical sera bientôt relevé, je vous serai reconnaissant de bien vouloir annoncer à vos paroissiens que :

 

  • l’association « Les Enfants de Somo » regrette que les mesures de protection liés à la pandémie du Covid 19 empêchent de réaliser la vente des cartes de vœux et des produits camerounais en cette fin d’année 2020.
  • les fidèles qui souhaitent aider notre association, malgré les difficultés du moment, peuvent le faire facilement soit en commandant des cartes sur notre site internet www.enfantsdesomo.fr soit en nous faisant parvenir des dons par courrier ou en ligne.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aide et nous espérons que nous pourrons reprendre en 2021 ces ventes caritatives.